Notre projet

L’initiative de l’équipe développement du Monaco Rugby Sevens vise à s’inscrire dans le Circuit Sevens Accession en France, tout en se propulsant vers des tournois européens. Par le biais d’entraînements et de stages réguliers, ce projet ambitionne de former une réserve de talents issus du bassin monégasque et azuréen, avec pour ultime but leur intégration au sein de l’équipe première du MR7.

Un nouveau chapitre s’écrit au Monaco Rugby Sevens avec la création d’une équipe développement, animée par l’ambition d’être présent sur le circuit développement et de s’engager dans des tournois européens. Cette équipe s’appuiera sur les talents locaux issus du bassin Monégasque et Azuréen.
Notre mission ? Détecter et former les talents émergents, prêts à intégrer, à terme, les rangs prestigieux de l’équipe du Supersevens.

CIRCUIT SEVENS ACCESSION 2024

Le Monaco Rugby Sevens a le plaisir et la fierté de vous informer de sa participation au Circuit Sevens Accession 2024. Ce circuit accession se déroule en deux tournois :

  • Spring Sevens Festival les 8 et 9 juin 2024 à Balma
  • 7 de Cœur les 29 et 30 juin 2024 à Versailles
 

Cette démarche marque une étape significative dans le développement du club, témoignant de sa volonté d’être un acteur majeur dans l’essor du rugby à 7 sur le territoire azuréen. Nous sommes impatients de relever ce défi et de représenter fièrement le Monaco Rugby Sevens au sein de ce circuit. 

2 ÈME STAGE DÉVELOPPEMENT DU MONACO RUGBY SEVENS 

Ne manquez pas notre deuxième stage de développement le 25 février au Stade Prince Héréditaire Jacques à Monaco, dans la continuité de notre préparation pour le Circuit Sevens Accession 2024. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 février. Réservez votre place dès maintenant !

PREMIER STAGE DÉVELOPPEMENT DU MONACO RUGBY SEVENS 

Le Monaco Rugby Sevens franchit une étape cruciale avec son premier stage développement le 3 février 2024 au stade Prince Héréditaire Jacques à Monaco. C’est l’occasion idéale pour les talents émergents de rejoindre l’équipe de développement et de se positionner comme candidats pour le squad du Supersevens 2024.